October 14, 2005

Nouveau Depart


Voila, 2 jours apres mon arrivee sur le sol sud africain, et je suis deja prete pour repartir! J'ai achete mon billet de bus pour le Malawi. Je pars mardi matin de Johannesburg et je suis censee arriver mercredi en fin d'apres midi a Blantyre. Le couple anglais vient me chercher a la gare routiere. La femme m'a deja prepare tout un programme! J'espere que la connection internet locale sera asse puissante pour pouvoir illustrer mon blog avec des photos. Mais rien n'est encore sur!

Aujourd'hui je bouge chez une copine, Dessie. J'ai hate de la revoir! Je quitte la famille Sauberlich (mon ami Sascha) et Pretoria pour aller chez elle a Johannesburg. A bientot!

bisous

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hello Cécilia!
Pas la peine de te demander si tout va bien, ca se voit!
En tout cas, j'attends la suite de tes aventures avec impatience!

Gros bisous
Laura
laura_elsidaoui@hotmal.com

October 15, 2005  
Anonymous Caro said...

Cil....
C'est génial cette idée de nous faire partager tes expériences par le net... comme ça, on n'a pas l'impression d'être aussi loin les uns des autres... chapeau !!! ;)
J'ai l'impression d'être copine avec une aventurière type indianajones, version girl.
T'as intérêt à nous en mettre plein la vue, pense à nous autres pauvres citadins... En ce qui me concerne, j'aimerais bien voir ta "case" en photo...
Hey, si tu vois kirikou, tu lui fais un gros bisou de ma part !!!
Tu me manques!!! gros bisouxxx
Caroline

October 16, 2005  

Post a Comment

<< Home