December 01, 2005

The LAKE






Encore un weekend de relaxation au bord du lac Malawi avec cette fois une bande de Francais ! Je suis montee en voiture avec 2 marseillaises en passage dans la region, et on a rencontre sur place 5 francais habitant le Malawi et le Mozambique. On s’est bien eclate, surtout samedi soir quand la France a battu l’Afrique du Sud au Rugby ! Samedi, petit tour en bateau autours des iles du lac, entre filles, et le soir, apres un super bon poisson (Kapango) et un ou deux gin tonic (boisson du Malawi- efficace contre les moustiques/palu !) grosse fete chez les proprios des lodges sur leur plage avec grande cabane facon lagon bleu/Robinson Crusoe. Dimanche, rassemblement general sur la plage pour tres grosse sieste !

Je suis de retour a Blantyre. Je me suis installee un petit bureau dans la maison adjacente a chez moi. C’est pas l’ideal car le fils de 18 ans ecoute du rap toute la journee a fond les decibels !!! Bref, je m’organise comme je peux. En general je travaille a mon bureau le matin, de 8 :30 a 14 :00 et apres je pars dans les villages ou les associations operent.
Mais maintenant, on entre dans la saison des pluies et je vais avoir plus de mal a me deplacer en mini bus ! Heureusement, Sylvia s’en va dans une semaine en Angleterre pour les fetes et me laisse sa voiture a disposition! Ca va etre dur de lui rendre en janvier !!!

Il parait qu’il neige a Paris ? Bah, c’est mieux que la pluie ! C’est joli ! Non ?

Alle
Ciao

2 Comments:

Blogger Alison said...

Wow. I don't speak French, but the photos are beautiful. It looks like paradise!

December 01, 2005  
Anonymous Julerina said...

Hey!
Awesome pictures there!
Il neige plus à Paris :-( Mais il pleut pas.... so we're good!
I'm glad you're enjoying yourself, and I'm looking foward to your next post!
Missing you like crazy,

Your little sister,
La JUL'

December 06, 2005  

Post a Comment

<< Home