January 17, 2006

Paris, J’arrive !

Alors voilà, Sylvia est rentrée d’Angleterre, a repris sa voiture et s’occupe a nouveau elle-meme des orphelinats. On a fait le point ensemble et sauf si je decidais de reprendre le projet entierement en fondant une ong francaise, elle n’a pas la capacite de changer de statut ou de s’agrandir. J’ai beaucoup reflechi et apres avoir changer d’avis au moins 20 fois, j’ai decider de tout lui laisser comme s’est. Je lui ai fait un compte-rendu, faite des recommendations qu’elle ne suivra pas, organisé ses dossiers et crée une base de donnees informatique pour pouvoir mieux suivre ses activites. Mais je pense que ca ne lui servira pas a grand chose… Elle etait tres reconnaissante mais je sais d’avance qu’elle continuera a fonctionner a sa maniere, avec post-it, sacs plastique et feuilles volantes ! J’ai pas la patience de continuer a lui expliquer comment faire une sauvegarde sur l’ordinateur… Donc, chapitre clos, et prete pour un nouveau depart…
J’ai eu un entretien avec une boite de consulting pour tous ce qui est projets de developement et etudes/recherches sur la cooperation pour l’aide international. Je me suis tres bien entendue avec la directrice et elle veut travailler avec moi en freelance. J’ai donc decider de me lancer ! Finalement, je me plais bien au Malawi, je me suis fais des bons amis, recemment je sors beaucoup avec des francais et ca aide a tuer le spleen… Et puis si je travaille bien, je devrais bien gagner ma vie donc a moi les billets d’avion ! Mais je ne vais pas attendre ma premiere commission pour rentrer a la maison ! J’ai trouve un billet d’avion a tarif resonnable donc je rentre en France pour une petite visite ! J’arrive vendredi ! J’espere que vous n’etes pas trop pris ce weekend ! Je vous previens, j’ai faim ! Et je veux aller au cinema !
A tres bientôt !
Biz

3 Comments:

Blogger Bicyclemark said...

oh shit! ce week-end! hmm.. je ne serrai pas a paris ce weekend.. mais bonne visite! Et t'es toujours bienvenue au pays-bas.

January 18, 2006  
Anonymous Anonymous said...

il y a un p'tit bout,
haut de 7 pommes qui t'attends à la maison,
il dit "tata t'est où ?"
Alors dépèche...
bisou,
The Bell'Family

January 18, 2006  
Anonymous Jeremie said...

salut cecilia,
je suis un ami de pascal et pars au Malawi sous peu.
pourrait on parler de ton experience la bas.
l'email que j'ai ne marche pas. pourrais-tu m'en donner un ou un numero ou te joindre?
Mon email etant: jeremie.choukroun@inapg.fr
merci!

September 19, 2006  

Post a Comment

<< Home